Photographe de Mariage Ile de Ré
Si je vous dis caipirinha, capueira, samba… En premier lieu vous vous transportez au Brésil et probablement vous me répondez ouhah grosse ambiance..bingo !! c’est dans le sang on va dire….En réalité, vous êtes au mariage à l’ile de Ré de C & T.
Les préparatifs
Pour ce, bien sûr il y a une délégation de proches de la famille de Camila. Une jolie et grande villa louée à l’occasion permet d’héberger tout ce petit monde. On sent bien à vrai dire l’ambiance dès ce début de matinée : des airs de musique par ci, des coupettes de champagne par là et surtout zéro stress du temps qui passe ( je prends des notes pour moi qui ai toujours la sensation de courrir après le temps).
Camila commence à se préparer et je savoure déjà la marge de manœuvre que m’offre le cadre. Il y a de place , il y a la piscine, la déco est sobre et chic. Je peux prendre le temps de choisir.
L’église d’Ars en Ré
Pour les connaisseurs qui ont l’œil, il s’agit bien sûr de l’église d’Ars en Ré. Je la connaissais : nous sommes déjà partis à l’ile de Ré. Petit plaisir que de la recroiser sur mon chemin.
Le vin d’honneur ( en fait le premier cocktail officiel je veux dire) se fait à deux pas de la maison familiale : à la pointe du Grignon. Un sublissime vin d’honneur au bord de l’océan est-ce possible ? Oui, oui c’est possible, je confirme. Pour ma part, je recommande. D’ailleurs je pense que tous les invités en redemandent car le cadre….hum hum…exceptionnel !! )
La fin de journée aux Grenettes
Direction Sainte Marie de Ré pour la soirée.
Le timing est un peu court pour exploiter les superbes lumières du soir. Mais, tout de même, de bien jolies ambiances s’offrent à nous pas très loin de l’océan.
Je vous laisse découvrir le tout et profitez bien de cette belle 2Cv orange toute flambante !
L’hôtel restaurant le soir c’est Les Grenettes à Sainte Marie de Ré et c’est ici : http://www.hotel-les-grenettes.com/fr/
Si vous cherchez votre photographe de mariage à l’Ile de Ré. C’est une question facile, je sens que vous allez trouver :-). En un mot, vous aimez ce style de photo, n’hésitez pas pour le formulaire de contact : www.romainvigouroux.com/contact