Arrivée en Helicoptere au Best Western
La super surprise de Mylène et Matthieu pour leur mariage : une arrivée en helicoptere sur l’héliport de l’hôtel BEST WESTERN à Chavannes de Bogis
Premier rendez-vous, Mylène et Matthieu me présentent les grandes lignes de leur mariage. Rapidement, nous en venons à la jolie surprise qu’ils réservent à leurs invités. Une arrivée en helicoptere le jour de leur mariage. Cela reste quelque chose d’exceptionnel. De fait, ils sont vraiment aux anges de pouvoir organiser cela. Nous en avons discuté à maintes reprises : Dois-je monter avec eux ? Dois-je prendre le temps d’aller faire quelques photos sur le tarmac à l’aéroport de Geneve ? C’est tentant, c’est tentant oui. Mais, c’est compliqué. Le timing est serré, la durée de vol est restreinte. En résumé, je n’aurai pas le temps de revenir et de profiter de leur arrivée avec tous les invités. Résultat : je reste au sol.
Dans les faits :
Je rejoins Mylène et Matthieu dès le matin à l’hôtel Best Western. Ils finissent de se préparer. Mylène peaufine son maquillage, sa coiffure avec ses amies. Une ambiance comme j’aime : simple, pas trop de monde, quelques gouttes de champagne par ci par la. J’avais déjà repéré les grands yeux perçants de Mylène lors de nos précédentes entrevues. De surcroît, bien sûr, le maquillage vient peaufiner encore un regard intense. Impeccable ! Une fois n’est pas coutume, je prend quelques photos de Matthieu en premier. En fait, c’est simple pour Matthieu, lui aussi a également le regard intense.
Attention la course commence : Départ pour Coppet. J’aime cet endroit : le bord de lac, les venelles. Matthieu et Mylène me font confiance et nous avons déjà bien fait connaissance. C’est donc une séance très réussie.
Retour à Chavannes pour ma part. Tandis que M & M partent pour l’aéroport. Les consignes sont données pour que les invités se trouvent dans le jardin . Ça tombe bien, il fait un temps superbe et le jardin ( hyper entretenu) offre une piscine et un panorama exceptionnel sur le Léman et la chaîne des Alpes. Bref, les invités ne se font pas prier. J’observe le ciel a l’affût d’un aigle de fer. Ou est-il ? Ah, enfin je le vois. Tout va très vite, je n’ai pas idée du sens d’atterrissage. L’hélicoptère tournoie autour de nous et, se pose dans le sens qui m’arrange ( à peu près). Ça crie, ça applaudit et bientôt les embrassades commencent. Cette arrivée en hélicoptère : un vrai succès !!
La suite :
Alors, je fais court mais, tout de même : la cérémonie : oui, oui, c’était à l’église Saint Robert de Coppet. Plusieurs fois que je m’y rend, et je suis toujours séduit par son esthétique. Allez, le temps de la cérémonie, d’une superbe série de photos de groupes et, nous sommes de retour sur Chavannes de Bogis. Bon, le Best Western offre définitivement un cadre extraordinaire pour accueillir des gens. Là, il y aurait presque un petit côté Californien qu’il est fort appréciable de consommer. Ah, j’ai trouvé. Il y a quelques palmiers. Effectivement, cela doit y contribuer.
Et puis, on n’oublie pas la présence du magicien Patrick Ray (je dois avoir des photos d’enfants avec la langue pendue : il est très fort). Et bien sur, il y a aussi la réussite du Mannequin Challenge de début de soirée.
Pour finir, Mylène, Matthieu, merci pour votre confiance.
Enfin, pour ne pas se tromper :
- Premièrement : Lieu de réception : Hotel Best Western de Chavannes de Bogis
- Deuxièmement : Magicien et Animateur : Patrick Ray
- Finalement : Le photographe : Romain Vigouroux
- L’arrivée en helicoptere Best Western : c’est aussi ici : Hotel Best Western de Chavannes de Bogis